Kung Pow : La bible du nawak

Bonjour mes amis les geeks j’espère que vous avez passé de bonne vacance ! Je reviens en force avec un film de Parodie de Kung Fu réalisé par Steve Oederk à l’origine de Ace Ventura en Afrique. Ce film à quand même eu 2.700.000 entrée au USA et une recette de 12.000.000 $ ! Il a même été dans le top 20 du Box Office de CBO pendant deux week-end. Je tiens à remercier Mr Oederk pour les moments d’ultime bonheur que m’a apporter ce film. Je vais sûrement vous bombarder d’hyperboles mais je vous préviens que je ne suis pas objectif avec ce film. Il est devenu un de mes classiques depuis une dizaine d’année. Asseyez-vous, allumez une cigarette (ou pas), on regarde Kung Pow !

Kung Pow

Kung Pow est une parodie du film de Kung-fu « Tiger and Crane Fists« . Mon pote Steve a juste eu l’idée saugrenue d’ajouter quelques acteurs (avec de superbes incrustations) dont lui même. Je vous donne le rapide synopsis (derrière la jacquet du DVD) : « La légende dit que Bruce Lee a débuté son entraînement à l’âge de six ans. L’élu est réputé avoir commencé à s’entraîner alors qu’il n’était encore qu’un foetus. Quand le légendaire Maitre Méchant, malveillant maître Kung-fu, massacre sa famille, l’élu entreprend une quête pour venger la mort des siens… »

Vous allez donc suivre l’élu poursuivre sa quête, s’entrainer et combattre à l’aide de nunchaku fait de rongeur. Je vous montre une scène du film connue ayant servi à faire une pub pour les produits laitiers.

Trailer Kung Pow

Ce film est vraiment un chef d’œuvre ! Laissez moi vous expliquez pourquoi. Il faut prendre ce film pour ce qu’il est. C’est à dire du grand n’importe quoi qu’on regarde en soirée avec des bières, un joint et ses potes. Dans ce film, il ne faut pas se demander « pourquoi » mais surtout « pourquoi pas ? ». En 80 minutes vous allez voir un combat avec une vache, un bouchon d’estomac, un visage sur une langue, des OVNI et j’en passe. Kung Pow est la bible du WTF !! Alors procurez vous le film, personnellement je l’ai en DVD ( les 5 euros les plus rentables de ma vie ), regardez le et faites vous votre propre avis dessus.

Allez tchou les gonz !!

Submit a comment